Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
8 février 2010

Quand le poulet tricote...

P1000049P1000050

Et oui les filles, mon poulet aime tricoter! Ce n'est pas la première fois et même s'il n'y a pas de résultat à la fin le coeur y est !

Bon, ok il n'a fait que 3 rangs, ce n'est qu'un début!

Et savez-vous ce qu'il vient de me demander???? Une poupée garçon!!!!! Pour lui tricoter des "trucs".( c'est bien le poulet de sa maman poulette ça!!! ;0)  )

Mais juste pour ne pas vous faire des idées, mon poulet est, d'habitude, un poulet plutôt fusil et épée... Je pense qu'à me voir tricoter à longueur de journée, il se dit que ça doit être vraiment super de le faire!!! Maintenant, il lui reste à se faire son opinion!

Gus, tu pourras m'aider pour la poupée?

Publicité
Commentaires
C
mon ptit bout aussi m'a réclamé une poupée garçon je pense la faire en 30 cm pour le tricot peut être un jour mais à 5 ans ... il a d'autres préoccupations ben 10, scoubidou....
V
tout d'abord attirée par le titre de ton blog (si tu vas sur le mien tu comprendras).. je découvre un très joli blog<br /> a bientot<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
G
Et il commence avec de l'alpaga, en plus, non ?
R
Tu sais moi mes deux garçons en ont deux chacun!! et mon 2eme c'est pareil, il aimerait bien savoir tricoter mais il a un peu de mal... pour l'instant. Ca l'attire bcp!<br /> Bises!!!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité