Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
15 février 2010

Sur mes aiguilles...

Donc je disais...sur mes aiguilles, actuellement, il y a de l'Alpaka gris perle....pour.....hahaaaaa chuttttttttt

blog_marie_061

J'ai besoin de vous les filles... Ma Heidi est une "sans culotte". Bien triste me direz-vous.... En effet, sa petite garde-robe ne comporte qu'une et unique jupette. Point de pantalon, leggin, robe ni même de culotte!!!!

Alors si je vous interpelle, c'est pour vous demander des idées, des tutos... (poupée 42cm), je les réaliserai certainement en feutrine car je n'ai pas encore beaucoup de tissus.

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
G
hahahahaha super toutes ces précisions je note je note et je t'envois des patrons citronille!!!Et une surprise de plus à mettre dans ton colis hihihihi
R
Je vais t'envoyer des trucs!!<br /> Sinon le Père-Noël m'a amené un livre qui s'appelle Vêtements de poupée ( c'est des poupons en photos )..faut que je te retrouve le titre exact. Après faut bidouiller les tailles mais ça t'aide à bien comprendre les patrons!<br /> Bises!!
Poulette des champs
Publicité
Publicité