Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Matriochka

Depuis quelques temps maintenant, je suis en amour pour les MatriochkaMatriochka(s???). Et je me mords les doigts de ne pas avoir eu cette lubie plutôt...ma maman poule ayant été en Russie il y a peu...AaaaarggggAaaaargggg

Mais bon, hier je me suis un peu consolée. Vous savez déjà que je vis dans une région...comment dire....assez reculée de l'univers de la Belgique et que les magasins de bricolages, tissus et laines sont très très rares et "fort fort lointains"... C'est donc avec une joie et un petit cris pas passé inaperçu du tout auprès des autres clientes que j'ai trouvé 3 ,oui seulement 3 perles Matriochka, les dernières...voir les seules !

Une envie de sautoir m'a ensuite envahie... "Avez vous une chaîne??" Ouf il lui reste 60 cm...un peu court, mais je m'en contenterai. Des décos...ok

blog_marie_295

Pour faire une parure...des BO...

blog_marie_294

Publicité
Commentaires
G
J'adore!!Je suis à la base une fan de Matrioska (et de gingerbreadman je fais la collec des deux mais pas la patience de l'en faire des bijoux!
Poulette des champs
Publicité
Publicité