Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Avec du retard...beaucoup...

Honte à moi...

Vous m'aviez soutenue...

Et je ne vous ai plus donné de nouvelles

Grrrr vilaine Poulette...

Petit retour en arrière...9 avril 2011...

Jour J que je prépare depuis 3 mois avec mon groupe

Jour J "à cause" duquel je ne bidouille plus

Jour J tant redouté!!!!

J'y suis arrivée les filles, 21km! (en 2h59'21")

 

218238_1988530510895_1172304156_2432038_2526835_o

Ne vous fiez pas aux apparences, je n'étais pas première, ho non!!!

Mais mes Zamis sont venus me "rechercher" pour l'arrivée.

La joie, l'émotion que j'ai ressenti est indescriptible...

Depuis ce 9 avril, je cours toujours, 2 à 3 fois semaine.

Je n'ai plus tricoté ou cousu le moindre truc...

Mais je sens que ça me titille à nouveau!

Encore un peu et je serais de nouveau parmi vous!!

Bisous les filles et merci de votre patience

 

Publicité
Commentaires
G
Bon... On se voit quand pour bidouiller ?
R
Ah le grand retour de Marie!!!!! Super!!!!! rebienvenue dans le monde de la blogo!!!!!! :-)))
G
Re revoila ma poulette!!<br /> Bravo pour cette performance!!<br /> A très vite<br /> Bisous
Poulette des champs
Publicité
Publicité