Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Pauvre Heidi

Depuis hier je culpabilise.... Pauvre Heidi, une robe tunique en plein hiver! Elle a beau être une fille de la montagne, élevée à la rude et ne craignant pas le froid et n'ayant pas la peau sur les os, c'est aussi une petite fille fragile dont j'ai la responsabilité.

Donc pour éviter le rhume

DSCF0561 (Je pensais que le modèle venait des Happy Doll mais je ne le trouve plus (je l'avais imprimé il y a quelques semaines))

Elle a encore les bras nus... Je vais y penser...

Publicité
Commentaires
R
Mais tu es + rapide que l'éclair dans tes réalisations!!! Dis donc, quelle rapidité, jhe t'envie!! ;-)<br /> Bises!!<br /> Ce gilet est superbe!!
A
C'est super joli, tu l'as eu là je pense<br /> http://happydoll.canalblog.com/archives/2009/06/20/14146061.html#comments<br /> <br /> bises
G
C'est un message subliminal ? Le 30, c'est bientôt...<br /> Bisous Poulette !
Poulette des champs
Publicité
Publicité