Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

J'en suis...ou persque!

J'en suis enfin bientôt j'en serai!!! Mais comme j'ai déjà commencé mon colis, moi j'en suis déjà !!!!!

De quoi je parle ??? Mais des Demoiselles chiffon, évidemment !

Dans ce colis il doit y avoir....

-1 tenue de poupée constituée d'au moins 3 éléments assortis. Couture, tricot, crochet ou mix de tout cela...

-1 Robe modèle de votre choix

-1 accéssoire pour la poupée (Chaussons, sac, chapeau,barrette, couverture...)

-1 surprise home made pour votre swappée

-1 surprise pour l'enfant (s'il y en a un) à gâter. Si possible home made mais pas obligatoire ...

-Et enfin 1 aide à la création ;-) C'est à dire? Un coupon de tissu, de la laine, un livre, un patron, des boutons...à vous de voir!

Un colis bien garni donc...Il vous reste à faire chauffer les méninges... Vous pouvez bien entendu ajouter quelques attentions supplémentaires à votre colis ( bonbons, vêtement de poupée supplémentaire, cadeaux divers et variés...voir les colis du premier swap)

Y a du boulot!!!!! Des heures de travail.... et le bonheur de partager et de rencontrer une chouette personne et même plus!

Et c'est parti pour 2 mois de stressssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

Publicité
Commentaires
A
cooooooooooooool ;-)<br /> bises
A
oh mais il faut pas stresser, ça va bien se passer ;))
Poulette des champs
Publicité
Publicité