Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Folle dingue...

Oui, je deviens "folle dingue", je dors "swap"si on peut appeler ça dormir, mange "swap", parle "swap", bricole "swap", tricote "swap", swap, swap, swap.....

D'ici une petite semaine se sera La libération!

Malgré tout ce travail, j'ai pris un plaisir fou à essayer de faire plaisir à ma swapée.

Jamais je n'aurais imaginé passer autant de temps pour constituer mon colis.

Alors pour les curieuses, actuellement le colis ressemble à ça

blog_marie_117

Quoi on ne voit rien??? Normal, ce sera comme pour tout le monde, découverte la semaine prochaine chez Grillottine et chez moi dès qu'elle a ouvert son cadeau!

Publicité
Commentaires
H
Quels jolis paquets !<br /> Ici aussi on pense et vit swap tout au long de la journée, ma fille veut les mêmes petites choses, son père attend la libération avec impatience... ça vient mais je suis moins avancée que toi !
C
C'est vrai qu'en te lisant je me dis ue c'est le swap qui m'a demandé le plus de temps ... Pour une si petite poupée !!!
G
whoouuuaaaa super que j'ai hate moi je suis entrain de chercher un carton assez grand qui puisse contenir le......Je ne sais pas ou trouver...Tu vas certainement recevoir un carton de démenagement hihihihi je ne vois que ça!!
G
;-D<br /> Trop trop top, ma Poulette !
Poulette des champs
Publicité
Publicité