Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
23 août 2010

Poule a dit

Le petit Hom est retourné aujourd'hui...

Mais cette après midi, j'étais fondue d'entendre ma Poule lui parler...

Ils regardaient le DVD d'une visite chez "Mickey" d'il y a 6 ans, avec Poulet de 4 ans (didjap que j'ai vieilli...pffff)

Ma poule lui demandait s'il aimait, s'il voulait y aller ( un projet, l'emmener pour 2 jours chez "les grandes Zoreilles"... je fais tous les concours!!! ), le prévenait que parfois ça fait peur, lui demandait s'il avait eu peur...

Mais toutes ses questions se terminait par "oui ou non?"

Petite Poule a bien compris que petit Hom ne savait répondre que par des "oui ou non" (ou presque mais on comprend!!)

L'intérêt qu'elle lui portait m'a émue.

Mon poulet est aussi très attentif envers lui et d'une patience d'ange (car il peut-être exigeant le p'tit gars!!)

Je suis fière de mes poussins!!

En bonus:

Un p'tit mot rigolo

Je repasse le linge (beuuurk) Poule me regarde et me dit:

"Tu réchauffes les Zhabits?"

;o)

Publicité
Commentaires
Q
tous ces moments qui font la vie, tous ces moments qui forment les caractères, tous ces moments si émouvants, tous ces moments révoltants, tous ces moments d'amour, tous ces moment qui font grandir...<br /> Que tu sois là le plus longtemps pour les contempler et les voir évoluer.....
A
ils sont plein de ressources les petits ;-)<br /> pas mal le rechauffage d'habits! Etant donné qu'il fait chud chez nous, je suis dispensé de repassage alors? hihi<br /> bises
Poulette des champs
Publicité
Publicité