Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette des champs
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Et de 1 ! +édit du soir

Depuis hier je ne tiens plus en place...

Cette nuit fût blanche...ou presque...

tellement j'avais envie de l'essayer!

Ce petit matin fût productif!!!!

blog2

Chèche en Liberty Fairford pour Ma Caille de filleule

Idée de "Léger et Douillet avec la Droguerie"

Roulottage des longs côtés avec du fil mousse

pour donner un effet "rempli"

Couleur anthracite

Finitions des petits côtés par une dentelle

achetée à la mercerie du village

Lavage...

Torsion...

Et voilà!

P1010818

...

Edit du soir...

Le sort s'acharne sur moi

La voici...à l'envers!

Mesdames,

soyez indulgentes...

et penchez la tête!

Merci

;o)

Publicité
Commentaires
G
Et bien voilà ! Alors, heureuse ?
R
Même à l'envers ça fait son effet!!!Très jolie association ton tissu avec cette dentelle!!! Bravo!!!!
G
il a l'air suoerbe !! ça donne envie de s'en faire un et j'ai un jolie morceau de liberty en plus offert par une poulette de champs!!
R
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Zut j'aimerais bien la voir!!!!!!!<br /> Et alors cette nouvelle machine??? tu t'en sors??
Poulette des champs
Publicité
Publicité